Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:58

Juste un billet rapide en espérant que la coupure de courant ne me coupera pas le caractère sous le clavier. Un simple message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que j'habite dans le Var, région quelque peu abandonnée par la modernité depuis 48h. Coupures d'eau occasionnelles, de courant très régulières, le téléphone nous a lâché plus de 24h, quant au net, on vient juste de le retrouver et je ne suis pas sûre du tout que ça dure (ici on joue à "Ça s'en va et ça revient"). Donc si je n'écris pas trop durant la semaine qui vient, ce ne sera pas un manque d'inspiration, mais juste un manque de jus ^^

Profitez donc bien du confort de la modernité, amis du net, pour ma part, je déconnecte avant que la prochaine coupure ne me grille mon PC.


@Bientôt


Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci à tous.<br /> Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Beaucoup de trucs jetés, ce qui fait toujours mal au coeur et quelques jours un peu galères avec de l'eau non-potable et des coupures régulières, mais rien<br /> de trop grave. Par contre, que de drames dans le Var... Je sais que c'est déjà arrivé dans des proportions pires, mais ça fait bizarre de voir ça à la porte de chez soi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne vais pas être d'une grande originalité en te souhaitant du courage, mais c'est sincère...<br /> <br /> A.C. de Haenne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Content d'apprendre que vous n'avez pas plus souffert. Courage !<br /> <br /> (et la modernité nous a aussi apporté l'onduleur, pour ne rien griller entre deux coupures de courant)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien tout comme Caroline, hein ! Bon courage, et contente de savoir que ça va tout de même ! En janvier avec la neige, et l'an dernier avec the big tempête, j'ai eu droit à plusieurs jours sans<br /> électricité, mais jamais de coupure d'eau, ça doit être assez pénible, ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage en tout cas, et ravie de voir que ça va, hormis ces désagréments de communication.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives