Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Je copie/colle ici ce que j'ai noté sur un billet. Je suis obligée de le mettre ici si je veux que ça reste sur ma page d'accueil, mais vous ne pouvez pas poster de commentaires sur une page "fixe". Pour répondre donc (et trouver le billet original) rendez-vous ici.
Comme je l'ai dit précédemment dans un billet qui a dû se perdre dans les limbes de ce blog (je crois que c'était ici, mais je n'en suis pas sûre), ce qui me pose le plus de problème avec le blog, c'est le fait que les échanges soient très limités. Je crée donc ce billet exprès pour que vous puissiez parler de vous si vous le désirez. Certains ici sont des auteurs débutants, ils ont peut-être envie de parler de leurs quelques publications, ou de leurs coups de blues s'ils n'arrivent pas où ils veulent. Trouver du soutien est une des choses indispensables à l'écriture. On est souvent entouré de gens qui ne connaissent pas ce milieu et qui vous soutiennent mordicus que oui, votre manuscrit va être pris parce qu'il est bon. C'est gentil à eux, sauf que la face sombre de ce compliment c'est que quand on reçoit un refus on se dit que, en toute logique, on est mauvais. En ayant l'occasion de parler avec d'autres auteurs débutants (ou avec des auteurs confirmés, mais ils ont moins de temps), on découvre souvent que tout le monde en est passé par là. Ça peut aider à encaisser l'échec (en attendant d'encaisser les chèques................. Bon, d'accord, c'était nul, arrêtez les jets de tomates ) et à se relever.
Bref, quand on passe sur un blog on a peut-être parfois envie de parler un peu de soi, mais on n'ose pas forcément, de peur de déranger. Donc, n'hésitez pas, cette page est faite pour vous. Que vous soyez auteur, lecteur, chroniqueur, quelle que soit la raison qui vous a amené ici, vous pouvez faire des commentaires pour vous présenter et parler de vous, même si ça ne se rapporte à aucun des sujets du blog.
Et si vous n'avez pas envie de le faire, ce n'est pas une obligation non plus, hein ;)
C'est juste que parfois je suis curieuse de savoir qui me lit, j'ai envie de vous demander à quel AT vous avez répondu, ce que vous aimez lire, etc...
Et puis au passage : bienvenue sur ces pages et merci à ceux qui me lisent !

Partager cette page

Repost 0
Published by

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?