Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:14

http://img.over-blog.com/300x419/2/24/74/36/Vie-pratique/MissPixSD-debordee.jpgQui n'a pas entendu parler de cette affaire ?

C'est y pas merveilleux ? Un travail prenant peut être exercé par un homme ou par une "femme" sans enfants.

Je me demande ce qui est le pire. Le fait qu'un homme avec enfants ne pose aucun problème parce que, forcément, c'est sa femme qui s'en occupe. Le fait qu'une femme avec enfants pose un problème parce que c'est à elle de s'en occuper. Ou bien ces guillemets odieux qui considèrent qu'une femme sans enfants ne doit pas tout à fait en être une.

Dans tous les cas, en 2011, ça fait vachement peur de voir ça

 

Et le pire c'est que ce n'est pas un poisson d'avril

 

 

Image tirée de ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est parce qu'on est inscrites à la newsletter ;-) Du coup, on clique sur le lien et on a accès à des billets qui ne sont pas encore publiés... ou du moins pas encore accessibles à partir de la<br /> page d'accueil !<br /> <br /> Je suis d'accord avec Sylvia : ça fait du bien de te retrouver. Mais repose-toi. (en plus, le changement d'heure, ça fatigue.)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah le changement d'horaire... Ou comment foutre en l'air tous vos efforts pour régulariser un peu le sommeil de vos mômes. Ça donne des envies de meurtre quand on a des enfants fragiles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon, merci <br /> <br /> <br /> Contente que tu sois toujours là.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Isa!<br /> Je n'ai pas le temps de commenter ton article en détail mais je voulais te dire combien je suis heureuse de te relire. ça fait du bien. Je voulais laisser un commentaire dans les deux articles<br /> précédents, mais impossible, je ne sais pas pourquoi, ça ne passait pas. Je reviendrais demain pour cliquer sur le lien (cette affaire) et approfondir ma lecture, bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En fait, c'est bizarre. J'ai eu une petite pause hier (enfin, une pause tétée un peu longue en fait) et j'ai écrit plusieurs articles. Mais pour ne pas en mettre 4 d'un coup, j'ai programmé leur<br /> parution pour les jours à venir. Et visiblement vous les voyez quand même (déjà deux commentaires sur celui-là). Alors que quand moi, j'essaie, je ne les vois pas <br /> <br /> <br /> Les mystères du net...<br /> <br /> <br /> Je suis contente aussi de pouvoir redonner quelques nouvelles, même si les articles restent assez anecdotiques. Je suis trop fatiguée pour faire de longs billets.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en avais entendu parler, mais je ne connais pas le site et il me paraît drôlement intéressant ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien. Je ne connais pas ce site non plus ^^<br /> <br /> <br /> J'ai cherché une référence sur cette info que j'avais entendue à la radio et je suis tombée sur celui-là.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • isa
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)
  • Isa, jeune auteur qui parle beaucoup avec les doigts (avatar ©Luis Royo)

Paru !

http://www.griffedencre.fr/IMG/cache-200x307/PC_200-200x307.jpgMa première novella est enfin parue !

Vous pouvez découvrir un extrait en ligne.

Disponible en librairie près de chez vous ? Cliquez ici pour le savoir.

Vous pouvez aussi le commander en ligne sur le site de l'éditeur, Amazon et Fnac.com.

Les premiers avis ici !

Un Article En Particulier ?

Archives